Cherchez à pognon?

pognon
 
Pognon Wikipédia.
Pognon, sur le Wiktionnaire. Pognon est à la fois un nom propre et un nom commun. Une étymologie populaire, non attestée, attribue d'ailleurs' l'origine' du nom commun à Henri Pognon: le nom commun est attesté à partir de 1840 1, alors qu'Henri' Pognon était chef comptable des usines du Creusot.
pognon traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
Forums WR discussions dont le titre comprend les mots pognon." De la foire au pognon qui se trame ici. ils ne sont pas à beaucoup de pognon près. Jai même pas pris de pognon sur le coup. Panion sic pognon.
Citations, proverbes Pognon.
Quand on parle pognon, à partir dun certain chiffre, tout le monde écoute. De Michel Audiard / Le Pacha. Vos avis 83.: Le cinéma français est à limage de la France: on na pas assez de pognon et cest comme ça dans tous les domaines.
pognon: définition de pognon et synonymes de pognon français.
Currency en Domaine. critère, étalon, norme, pierre de touche O.S, ouvrier spécialisé devise, instrument de paiement, monnaie, moyen de paiement, unité monétaire argent, espèce en caisse, finances, fonds, ressource pécuniaire Hyper. frapper argent, pognon monnaie frappeur de monnaie monétaire Dérivé.
Pognon: Définition simple et facile du dictionnaire.
Quand" on parle pognon, à partir d'un' certain chiffre, tout le monde écoute" Michel Audiard. Si" j'avais' du pognon, je ferais bien le tour du monde en solitaire avec un pote" Jean-Marie Gourio. Un" prince sans pognon, c'est' un taxi londonien sans essuie-glaces" Frédéric Dard.
pognon / Bob ABC de la langue française Définition de pognon avec Bob, dictionnaire d'argot' en ligne.
mot définition relations citations dates commentaires. date: 1840 registre ancien: 9 registre moderne: 7 fréquence: 183. pognon poignon; pougnon; du pognon; avoir du pognon; gagner du pognon; se faire du pognon; faire du pognon; prendre du pognon à; pognon à prendre; cracher son pognon n.m.
POGNON: Définition de POGNON.
La femme qui va essayer une robe chez une grande faiseuse, lui demande du pognon, de l'argent, car il serait le caissier du ménage, et Forain lui met dans la main une pièce de cent sous Goncourt, Journal, 1892, p.258.
Pognon, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes pognon est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot pognon présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot pognon avec le Larousse.
Traduction pognon espagnol Dictionnaire français-espagnol Reverso.
Vous pouvez compléter la traduction de pognon proposée par le dictionnaire Reverso Français-Espagnol en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la traduction des mots et des expressions: Wikipedia, Lexilogos, Maria Moliner, Espasa Calpe, Grijalbo, Larousse, Wordreference, Real Academia, Diccionario, Babylon, Oxford, dictionnaires Collins.

Contactez nous